LA VÉRITÉ POUR TOUS – SIMPLEMENT
RÉFLEXION AOÛT 2020 – CRISE DE LA COVID-19
On ne prend pas de vacances, pourquoi ?
Parce qu’on nous a supprimé nos libertés individuelles sous de fausses allégations. On nous a supprimé la faculté de vivre normalement en nous mettant un masque sur la bouche (tout un symbole) pour nous faire taire ! Comme le font les machos Islamistes en mettant un voile sur celle de leurs femmes esclaves.
Ce qui va contre toute nature, puisque cela ne s’est jamais fait ! En effet, Je vais vous expliquer pourquoi, jamais, il ne faut empêcher un virus de s’attraper ! Mais au contraire, permettre aux êtres vivants de s’immuniser naturellement avec leurs anticorps contre ce virus. Tous les épidémiologistes vous le diront, il faut un certain nombre de gens, plus de la moitié de la population – au minimum 60% – qui doivent attraper le virus contagieux et qui deviennent des porteurs d’anticorps, d’ailleurs posez-vous la question: Pourquoi lors de l’infection par le SARS-CoV-2 le premier anticorps de notre S.I. (Système Immunitaire) à agir, affaiblit le virus, (virus amoindri ) mais aussi bizarre que cela paraisse, le laisse continuer à contaminer pendant 7 à 8 jours? ( c’est parce qu’il participe à la contamination générale) ensuite seulement lorsque le second anticorps apparaît, c’est non seulement pour l’exterminer mais également l’empêcher de contaminer ?! Nos anticorps portent en eux, comme notre corps en général porte en lui, la faculté incroyable de se soigner.
Contrairement à nos hommes politiques sans aucun bon sens, soudoyés, influencés par de sinistres médecins appartenant à BIG PHARMA qui n’ont d’autres plans que de faire des bénéfices sur la vente de leurs médicaments et de leurs vaccins en particulier, nos anticorps ont appris et savent gérer maintenant, la manière de faire disparaître les virus hivernaux. Il n’en a pas été toujours ainsi et ça ne sont certainement pas des médicaments chimiques et des médecins à la tête bien remplie de produits pharmaceutiques qui soignaient nos ancêtres, et ils s’en sont sortis de toute façon, même si nous étions incapables quand nous faisions partie des évolutions primitives d’aller chez BIG PHARMA pour se soigner. La mémoire cellulaire, et notre corps ont besoin d’aide! Oui! C’est vrai et nous pouvons leur apporter ce dont ils ont besoin! Et savez-vous ce que notre corps nous réclame? C’est d’entretenir notre S.I. ! Et on sait comment faire. Seul cette condition nous permet de voir ce virus disparaître. C’est par ce protocole, normal, naturel, partout dans le monde, tous les ans, que les virus hivernaux disparaissent.
Mais savez – vous ce que nos dirigeants nous demandent? De protéger le virus!! Oui, de l’aider à muter! – Car empêcher par les gestes barrières, la jeunesse et la population active d’attraper et de transmettre le virus à 60 % de la population – c’est maintenir ce virus en vie, Ici & Maintenant! C’est mettre la vie en danger plus longtemps nos personnes âgées et les gens au S.I. faible et déficient! C’est assurer une 2ème, une 3ème, une 4ème vague tant qu’il n’y aura pas 60 % de la population auto-immunisée! Et çà, c’est une honte car ils le savent tout en haut de la hiérarchie!
Depuis le début de cette épidémie, tous les soignants qui utilisent les médecines naturelles et qui ont étudié l’épidémiologie le savent et on nous interdit les médias pour en parler! Les gouvernants ne savent pas sur quel pied danser! Nous avons toujours eu le même discours:
- Connaitre le seul moyen d’éradiquer ce virus en donnant l’opportunité aux humains entre 6 et 66 ans (pour rappeler Tintin) de le transmettre le plus rapidement possible.
- Prendre soin de ceux, et uniquement de ceux, qui ont un Système Immunitaire fragile en non pas en les confinant (confiner l’hiver n’apporte que renforcement du virus) mais en les “isolants”. Les envoyer là où il y a du bon air, à la campagne, les stations à la montagne, à la mer, quand ils se sont permis d’obliger les gens à porter un masque à ceux qui se promenaient les pieds dans l’eau!! C’est là que devait aller tout l’argent pour les protéger! pas pour arrêter la vie , faire peur, stresser , angoisser, faire perdre le gout de vivre! Mais tout cela, ceux du BIG BAZAR – PHARMA savent que cela ne favorise pas la santé et cela diminue le S.I.!!
Toutes les autres solutions proposées depuis presque un an ont les répercussions que nous avions annoncées, non seulement les vagues se succèderont encore tant que les 60% ne seront pas atteints mais le virus aura largement le temps d’évoluer, de changer, de muter, et ça!! Il l’a déjà commencé, le Professeur Raoult l’a déjà constaté, mais il changera encore c’est inévitable!
Jamais au paravent, on a prétendu “combattre”, ou se “protéger” des virus! En les tenant simplement “éloignés” de nous!!! C’est une aberration complète qui nous vient tout droit des dirigeants de BIG PHARMA et vous devriez savoir pour quelle raison en vous posant simplement cette question:
À qui profite le crime ?
et pour quelles raisons ?
Pourquoi est-il ridicule de demander à la population de se battre contre le SARS-CoV-2
D’abord l’Être Humain fait en gros 80 Kg et 1,80 m, alors que le virus ne pèse rien et ne mesure rien (à notre échelle 135µ) !!! Où va t’on? Nous ne sommes pas sur la même échelle, nous ne nous côtoyons même pas! Bien sûr qu’il faut combattre les virus, mais ça n’est pas à nous de le faire, mais à NOTRE S.I. – Système Immunitaire – nos anticorps sont à la dimension des virus (un peu plus gros), et la nature a tout prévu d’ailleurs, il est bon de le rappeler car personne ne vous en parlera! Comment expliquez-vous que nous développions, au contact du SARS-CoV-2 un premier ac (anticorps) spécifique IgM, et d’ailleurs, si vous n’avez que celui-ci, c’est que vous êtes dans la première phase de défense de votre organisme, que cet ac commence à combattre le virus et l’affaiblir mais l’autorise à être “contaminant”, c’est à dire que oui, vous avez des anticorps mais vous êtes toujours porteur de virus contaminant pour les autres (car c’est la nature qui le demande, elle laisse les êtres vivants se contaminer pour qu’ainsi plus de 50 à 60% de la population puisse acquérir une immunité naturelle, qu’elle puisse se défendre (la nature n’a pas attendu de soi-disant vaccins!) Il faut juste du bon sens pour le comprendre.
Mais cette période ne dure pas très longtemps, au maximum 7 à 8 jours.
Ensuite une 2ème vague d’ac fait son apparition les IgG, eux, sont chargés de continuer le travail des ac IgM, mais maintenant plus question de contaminer les autres! Vous êtes soigné de l’intérieur (et vous développez un peu ou pas du tout la maladie, c’est selon la force de votre S.I.) la maladie de ce virus comme existe la maladie de la grippe, la bronchite, la pneumonie, ce nomme la COVID-19! Et on fait exprès dans les médias de mélanger le virus : le SARS-Cov-2 et la maladie : la COVID-19.
C’est complètement différent car on ne vous dit pas que sur tous les “nouveaux cas” que l’on recense actuellement, il ne s’agit pas de cas de malades! COVID-19 mais de gens qui on contracté le SARS-CoV-2, et 99,8 % de ces nouveaux cas ne développeront jamais la COVID-19!
Bien sûr, il y aura toujours des gens faiblement protégés par leur S.I. (Système Immunitaire) qui iront à l’hôpital, il y en a tous les jours! car depuis le début on aurez du apprendre spécialement à ces gens à renforcer leur S.I. au lieu de leur faire des menaces, de les confiner, de les masquer etc. Et on le sait, mais BIG PHARMA aussi: “À vouloir protéger tout le monde (et les 99,8 % de la population, on ne protège plus personne (les 0,02% qu’il reste et dont il faudrait particulièrement protéger).
Mis à part que les gouvernements aiment contrôler les masses, ils ne leur ont pas rendu service pour leur santé, mais les ont confiné et rendu plus fragile car plus peureux et on sait que le stress et l’angoisse sont 2 grands facteurs de baisse du S.I.!
Encore une fois, Dans les mesures qui ont et qui continuent d’être prises par nos gouvernements, il ne s’agit pas de mesures “sanitaires”, il n’y en a jamais eu depuis le début de toute façon, il s’agit de mesures “politiques” (apprendre aux gens par la peur d’un virus) à devenir des bons moutons de Panurge ! et de donner aux laboratoires le suspense nécessaire pour que la masse soit dans le VOULOIR d’un vaccin sauveur.
Quelles sont les conditions extérieures qui ont favorisé le besoin de garder une épidémie rampante avec tous ses inconvénients pour le peuple et tous ses avantages pour les gouvernants politiques.
Le remplacement de la population est trop long
Non seulement depuis quelques temps les gens n’avaient plus confiance dans les hommes politiques ! Et ça c’est grave car ces hommes, de droite comme de gauche, qui se refilent le bébé tous les 7 ans et ils se sont mis d’accord qu’il n’y a pas 36 solutions dans ce cas – le cas où le peuple ne veut plus d’eux! – Changer la population – historiquement prouvé – paroles dans la bouche de ministres même (les deux camps opposés se sont efforcés d’amener un maximum de migrants, des chômeurs pour la plupart, et des Musulmans seulement! l’ambassadeur Français au Liban, c’est plaint (il y a 6 ans déjà) au gouvernement d’avoir les ordres de faire des visas uniquement pour les Musulmans! Les chrétiens étaient refusés! (L’ambassadeur a depuis été muté comme l’un de mes amis d’ambassade qui n’avait pas plu à la hiérarchie, mutation Mogadishu!) et d’après vous, lesquels sont non-assimilables? Les chrétiens Arabes ou les musulmans Arabes ? Mais de toute façon, ça prend beaucoup trop de temps finalement ! Il fallait trouver une mesure radicale… comme le hasard fait bien les choses, pas mal de monde avaient besoin d’un électrochoc «salutaire» mais pas dans le bon sens 😊
Redorer le blason des vaccins
Aux derniers sondages sur la grippe en novembre dernier, sur le nombre de vaccinés contre le virus de la grippe, c’était une catastrophe, seulement 20 à 30 % s’étaient fait vaccinés et dans la population des gens âgés en plus !! Du jamais vu ! Il fallait faire quelque chose en urgence, car les gens se sont aperçus que les vaccins ne soignaient pas vraiment et ne protégeaient pas vraiment non plus! mais qu’à l’inverse, avec ce qu’ils contenaient, ils pouvaient déclarer des maladies Auto Immunes et des cancers. Ceux qui reçoivent tous les ans un avis pour aller gratuitement se faire vacciner !! Comme toi ou moi (qui n’y suis jamais allé) alors que les autres années, c’était 70 à 80 % de vaccinés ! Heureux de recevoir leur shoot !
Mais les gens ont dû se renseigner sur les malades de la grippe en hôpitaux (pas en France évidemment, ces sondages sont interdits par BIG PHARMA (et c’est le gouvernement qui signe les arrêtés !) : quel est le nombre de patients vaccinés et quel est le nombre de patients non vaccinés qui se retrouvent en urgence ? certains pays publient cette liste très instructive sur la valeur des vaccins. En Belgique, Suisse, Allemagne, Italie et Espagne (pas de chiffres en GB) il y a grosso-modo, les chiffres sont là pour l’attester, ce sont des constatations des hôpitaux eux-mêmes : approximativement 50% de vaccinés et 50% de non vaccinés!! Tu vois ce que cela signifie, cher partisan des vaccins pas besoin de te faire un dessin!
– Remarquez j’étais moi-même un fervent partisan des vaccins que je considérais comme la prévention première! Car j’ai toujours favorisé la “prévention” à “l’intervention”, jusqu’au jour où j’ai ouvert les yeux, après l’hécatombe bien cachée dans la presse des malades dû à la vaccination contre l’hépatite B! j’ai alors étudié et ce que j’ai découvert au fur et à mesure de mes recherches m’a littéralement scotché!
Ce qui m’avait le plus choqué n’a pas été de découvrir les mensonges sur les vaccins, mais sur le “POURQUOI JE NE M’ÉTAIS MÊME PAS POSÉ LA QUESTION DE SAVOIR SI LES VACCINS ÉTAIENT BONS OU PAS”!! Car en fait, il était évident que les vaccins étaient une bonne chose! Sans jamais m’être poser la question!! Sans même avoir pensé à remettre au moins pour la forme cette “vérité”! C’est terrifiant de ne pas se poser la question si c’est vrai ou faux pour se faire une idée en allant voir! C’est un véritable lavage de cerveau que j’avais subi depuis ma naissance, avec dans la tête la certitude que Pasteur était, comme l’enseignait l’éducation nationale dans les années 50 “Le père de la Nation”! Il n’en ai rien et je vous conseille de vous renseigner ailleurs qu’en France et en langue Française, il est considéré dans beaucoup de pays comme un usurpateur des travaux d’un autre savant bien plus effacé, il est considéré comme un assassin; il a tué un jeune homme de 19 ans avec son vaccin contre la rage, le père a porte plainte, les juges se sont jugés incapables de juger des sommités de la médecine moderne, ce sont donc ses “pères” qui l’ont jugé, le juge de ses paires était (pas par hasard) son sponsor même! Celui-ci a reconnu sur sont lit de mort avoir rendu un faux jugement par obligation et par devoir envers la France parce que Pasteur était déjà devenu une icône nationale et qu’on ne peut pas faire tomber les icônes de leur piédestal! Le gouvernement était derrière Pasteur et tous le soutenaient , c’est lui qui avait sauvé le gouvernement en place qui venait de faire tuer des millions de jeunes Français dans la guerre catastrophique de 14-18, un gouvernement sauvé par Pasteur qui fit d’une pierre deux coups! Il proposa au gouvernement d’agir comme le père protecteur de tous les Français en les protégeant des maladies par des vaccins gratuits! Ainsi Pasteur vendait les vaccins et se fut le départ d’une immense manne financière dont tous les laboratoires bénéficiaires et le départ d’un gouvernement protecteur de ses enfants patriotes!
Tout ce beau monde volait en éclat au fur et à mesure que je m’enfonçais dans les études sur les vaccins, les études rares qui n’étaient pas originaires des laboratoires eux-mêmes car partout ils disséminaient leurs propres études falsifiées comme ils continuent à le faire (voir mon article sur FaceBook à propos de Pfizer qui a payé la plus grosse amende de tous les temps pour avoir falsifié ses résultats) les laboratoires continuaient à répandre dans le monde leurs seules études! En même temps, ils m’étaient main basse et coupaient les vivres à tous les chercheurs indépendants dans le monde en arrosant copieusement les pattes avides des gouvernants partout sur la planète, des organisations à but non lucratif qui employaient une main d’œuvre bénévole bonne enfant jusqu’aux œuvres caritatives qui vaccinaient à tour de bras partout dans les pays du tiers monde, répandant la bonne nouvelle du vaccin qui venait à bout des épidémies alors que les 60% de population auto-immunisée arrivait à son terme, le tout favorisé à cette époque par l’apparition de “HYGIÈNE ” qui fut la grande découverte du siècle et qui mis à mal la propagation des virus.
De plus en plus d’affaires étouffées, de magouilles passées sous silence etc… un monde sombre de laboratoires au seul but lucratif de type mafieux! Des attitudes qui au fur et à mesure que leur richesse grandissait, ne cachaient plus que seul l’argent et les actions boursières avaient de l’importance, soigner les Êtres Humains n’est devenu intéressant que si c’est extrêmement profitable, avec des tas de médicaments qui ne guérissent plus mais soignent à vie!
J’ai moi-même été malmené et j’ai reçu des menaces qui n’étaient pas anodines, j’ai du disparaître de la scène médiatique entre 1995 et 2015 où je commençais à jouer le grain de sable dans les rouages. Bref, ce qui m’a surtout choqué, ça n’est pas de découvrir que cette branche du marketing veut faire du chiffre à tous prix et au détriment de ce qu’ils sont censé faire: soigner, cela, bien que très attristant, n’était pas la pire chose non, la pire, un choc dont je ne me remettrai jamais, je le redis, c’est que je ne m’étais jamais posé réellement la question, car la réponse étant évidente, il n’y avait pas de raison de se la poser: “Est-ce que les vaccins sont si préventifs qu’on l’imagine?” cette question ne m’était jamais venu à l’esprit!! Et c’est ça le lavage de cerveau, être tellement sûr que ce qu’on nous a martelé depuis l’enfance, est la vérité absolue, pas question de remettre en cause quoi que ce soit! C’est terrible de se réveiller de ce lavage de cerveau!
BREF LA MASSE ATTEND LE VACCIN SAUVEUR!
Est-ce que tu as fait une test PCR ?
– PCR pour “Polymerase Chain Reaction” – un long coton-tige enfoncé très profondément à l’intérieur du nez, il sert à découvrir si tu es infecté(e) dans ton ADN nasal qui contient les traces ou non du virus actif. Donc si tu es actuellement « positif » (mais il y a 30 % de faux positifs ou négatifs). Tu as le virus mais tu n’as que 1 ou 2% de chance de contracter la COVID-19, cela dépend de ton niveau de protection de ton S.I. et de la charge virale reçue.
A propos de cette charge virale! Elle est très importante, encore plus que l’état de ton S.I. Par exemple , en hiver, quand tout le monde à le nez qui coule et tousse partout, je mettais déjà un masque dans les transports en commun! Les gens me regardaient comme un Chinois! Mais dans les transport les hôpitaux et les cabinets médicaux, je vous conseille d’en porter un cet hiver aussi, si le virus aura été supplanté par 60% de gens naturellement immunisés, (espérons mais j’en doute, BIG PHARMA NE LAISSERA PAS SE FAIRE PAREILLE MENACE SUR LE VACCIN) et qu’il ne sera plus nécessaire de porter un masque “obligatoire” car dans ces deux endroits la charge virale est très haute, et vous risquez d’attraper une “bonne” grippe, alors que partout ailleurs, la charge virale est disséminée, donc vous attraperez des petits symptômes et cela se passera vite , votre système Immunitaire se chargera des quelques centaines de virus attrapés! mais là encore, n’allez pas chez le médecin pour un antipyrétique! (pour faire descendre la fièvre) rappelez-vous, ce sont vos ac qui demandent à votre corps d’augmenter la T°, jusqu’à 40° vous ne risquez rien et vos virus meurent à la pelle, restez bien au chaud, dans les couvertures, votre corps redescendra la T° puisque vous donnez aussi du chaud! et cela se passera beaucoup plus rapidement, également ne prenez rien pour empêcher votre nez de couler, d’abord ce sont des produits prouvés très dangereux en vente libre, et c’est encore vos ac qui ont demandez ça (de faire couler le nez!) à votre corps! c’est un bon moyen d’éliminer les virus morts et les vivants qui les accompagnent! Deux mesures donc à ne surtout pas contrecarrer si vous voulez guérir vite, regardez mes vidéos pour vous soigner naturellement en cas de virus hivernaux!
Est-ce que tu as fait un test sérologique ?
Alors celui-là, on ne l’aime pas, mais pas du tout chez BIG PHARMA! et tous ceux qui sont chargés d’en parler comme la HAS (Haute Autorité de Santé)!! Pourquoi? C’est très simple, cela montre si vous avez acquis des anticorps contre le SARS-CoV-2!
Ce test ne dit pas si vous avez été atteint de la COVID-19, mais même si vous n’avez rien senti, le virus était bien là! Et vous êtes maintenant immunisé naturellement, et l’on sait, par exemple que pour les autres virus hivernaux, ils vous protègent pendant une dizaine d’années, car VOS ac (AntiCorps) reconnaissent les virus qui ont muté! ils sont peut-être déguisés, mais ils sont détectés par vos anticorps qui les ont vu et détruit eux-mêmes. les vaccins même s’ils faisaient de l’effet, ne peuvent pas reconnaître les virus mutés! Et BIG PHARMA, vous en fourni un nouveau tous les ans, car au service marketing des labos qui font les vaccins, ils ont des spécialistes magiciens! ils savent d’avance fabriquer un vaccin qui reconnaîtra les mutations de l’année à venir!! Ils sont fort quand même ces gens là!
Le test sérologique est beaucoup plus simple et plus précis que le test virologique RT-PCR.
C’est un test sanguin. Il est réputé plus fiable. Les instances gouvernantes médicales disent ceci : « Cette méthode va permettre de détecter si une personne a été contaminée, en contact avec le virus ». C’est faux, c’est une déduction seulement, car ce que l’on recherche NORMALEMENT, ce sont les anticorps évidemment, mais évidemment également que ça ne sont pas les intérêts de BIG PHARMA!! Ce sont eux, les anticorps qui vont prouver par leur présence que le SARS-CoV-2 était présent dans votre organisme, mais il n’y est plus, les anticorps ont eu raison de lui.
Les instances gouvernementales continuent : « On peut ainsi déceler les asymptomatiques plus facilement ». C’est faux, le test n’est absolument pas fait pour déceler les gens qui ont eu la COVID-19 et qui n’ont pas eu de symptômes vraiment visibles. Et ceux-là, de toute façon, ont développé ou non la COVID, ça n’est pas ce qui est intéressant, ce qui compte surtout c’est qu’ ils ont développé les 2 ANTICORPS et donc , s’ils possèdent les ac IgG, ILS NE SONT PLUS CONTAGIEUX et en plus ILS REPRÉSENTENT UNE MAJORITÉ ÉCRASANTE DE LA POPULATION !
En effet, le test sérologique montre la réponse qu’a eu l’organisme face au virus et comment ? Là est le but de ce test : en “pistant” la présence d’anticorps. Cette dernière est le signal d’une réaction du Système Immunitaire face à l’agression virale.
SURTOUT, le test sérologique est capable également de différencier les anticorps IgM, produits en début de contamination, qui laissent les virus contaminer les autres pendant 7 jours et ceux qui sont produits ensuite les IgG en milieu de la contamination et l’on sait que, lorsque le patient possède les anticorps IgG, il n’est plus contagieux, Mais chhhht! Il ne faut pas le dire, il ne faut pas dire non plus qu’il possèdent ces 2 anticorps! et si le patient le sait! on lui dit que de toute façon, ils ne dureront pas longtemps (pour l’instant HAS reconnait que depuis le début de l’épidémie, ceux qui possèdent les anticorps, 7 à 8 mois après… les ont encore! A tel point que l’on a cessé des contrôler ces patients! Comme ça on peut dire ce que l’on veut! Il ne faut pas oublier que ces tests sérologiques sont des ennemis du futur vaccin!! Et on ne peux pas sortir le vaccin maintenant, on ne veut pas non plus, il faut attendre les 60% de gens immunisés naturellement, c’est pour cette raison que l’on pousse quand même les gens à les faire eux-mêmes! quand ils auront atteint un certain chiffre de la population, qu’il y aura que des contrôlés “positifs” comme ils les appellent! (Alors que c’est faux, ce sont les test virologiques comme le RT-PCR, qui indiquent les gens qui ont le virus, et donc qui sont positifs! Tout est clair mais les médias sont chargés de rendre les choses non claires!) Alors quand ils n’auront plus que des nouveaux cas et qu’ils parleront de reconfiner tout le monde (un coup de pression et de choc en dernier) on va annoncé LE VACCIN NOUVEAU est arrivé, comme le Beaujolais nouveau! alors cela va être la ruée de ce que j’appelle les gens moutons, et la population va se retrouver très rapidement (espérons que les gouvernants ne vont pas encore trouver de nouvelles parades pour protéger encore ce virus de sa disparition!!) avec 60 % puis 70% d’immunisés naturels, le virus on le sait, dans ce cas, disparait en quelques jours… VIVE LE VACCIN! Mais les gouvernants pourraient encore attendre ces 60 % qu’ils se forcent à ne pas atteindre! Pour différentes raisons, le vaccin ayant d’autres buts non avouables et non fiable contre la COVID-19 doit absolument sortir au 60% de gens immunisés pour garantir qu’il détruit le virus évidemment, il vaut mieux!
D’autres raisons comme celle de ne pas être sûr encore de la popularité sans conteste du vaccin! Rendre les gens plus peureux encore, plus angoissé, reconfiner encore la hantise des Français, plus de fermetures, pousser les gens à bouts afin que la seule planche de salut apparaisse vraiment comme le vaccin!
SI vous faites un test, demandez d’avoir les résultats personnellement !
Ma sœur a eu la Covid-19, elle a fait (après le PCR), un premier test « sérologique » après un mois de sa maladie, quand elle était guérie (je rappelle que le test sérologique dans toutes les maladies, cela signifie que l’on mesure les “anticorps”, après que la maladie soit passée par là, donc que le malade est immunisé obligatoirement) et bien on lui a dit texto:” Vous êtes positive! Et donc toujours contagieuse, restez chez vous, revenez dans 2 ou 3 semaines si vous voulez refaire le test sérologique, (qu’ils rechignent à faire!) et elle doit payer 45 Euros en plus! Et aucune mention des anticorps. C’est un vrai scandale. ON NE VEUT PAS QUE LES GENS SACHENT QU’ILS SONT IMMUNISÉS ! Et donc dans ce cas, qu’ils n’ont pas besoin de vaccin !!
On voit dans cette attitude flagrante qu’il ne s’agit pas de soigner des patients dont ils se foutent éperdument (attention je ne parle pas ici, des hôpitaux et des gens des personnels hospitaliers qui font tout le contraire et merci encore à eux!) Mais il s’agit bien de mentir et de cacher aux gens en général ce qui se trame derrière leur dos, on les enfume afin de mieux les vacciner!
Elle est retournée la semaine dernière, résultats : “Vous êtes toujours positive”! (traduction : vous avez eu la Covid-19, oui, avec les symptômes qu’elle a déclaré et son âge 75 ans, je lui ai conseillé d’aller se faire dépister et de ne pas sortir, c’est le genre de personnes qu’il faut vraiment isoler! Des gens âgés, fragile des bronches puisqu’elle a tous les ans des bronchites chroniques!! Ce sont ces genres de patients auxquels tous les gestes barrières sont utile! car la charge virale (le nombre de virus attrapés peut être mortelle!
Revenons à son 2ème test sérologique, au premier, il était peut-être possible qu’elle n’avait que les premiers ac, quoique! Mais au second, 1 mois après elle possède obligatoirement les IgG en plus des IgM!! les 2 différents anticorps développés, (ça, on ne vous le dira pas) et , lui a-t’on rajouté: “Vous n’êtes presque plus contagieuse “!?!? C’est quoi ce délire, Et les anticorps dans tout ça ???
Elle a dit, “mon frère qui est dans le domaine médical a demandé d’avoir les données au sujet des anticorps”, après regards des uns vers les autres assez gênés… ils ont répondu, “il doit y en avoir un peu mais pas suffisamment pour vous mettre à l’abri, n’oubliez pas que de nombreuses personnes qui ont eu « le » Covid l’ont à nouveau rattrapé !”…
C’est bel et bien du grand n’importe quoi! de la mauvaise foi! de la volonté de cacher la vérité au patient lui-même. Les cas ou la personne a rattrapé le virus, c’était parce qu’elle n’a eu qu’une très faible charge virale la première fois, peu d’anticorps étaient nécessaires et la deuxième fois une énorme charge virale en une fois, en plus avec des comorbidités multiples et sans doute un virus muté. En plus je vois de semaines en semaines que ma sœur (75 ans je le redis) a de plus en plus peur et se rallie à ce que dit le gouv! Elle m’a assuré que c’est vrai! des gens ont rattrapé la Covid-19!! Elle n’a pas su me dire où elle avait pêché cette info, mais ILS LUI ONT DIT! ET elle est à nouveau très anxieuse et ne veut plus sortir pour ne pas l’attraper encore une fois… une fois (m’a t’elle dit) qui serait la fois de trop!! En attendant son S.I. s’affaiblit par son angoisse!!!
Une « piqure » de rappel 😊
- Ce coronavirus a été appelé SARS-CoV-2 (SARS pour “Syndrome Aigu Respiratoire Sévère” et CoV pour “COronaVirus”). Sa maladie a été nommée la Covid-19 le 11 février 2020 par l’OMS pour signifier :
- “Co” pour “corona”,
- “vi” pour “virus” et
- “D” pour ” disease” (“maladie” en anglais).
Le chiffre 19 indique l’année de son apparition : 2019.
Bref avec la couverture des gens qui ont été immunisés par eux-mêmes (ceux qu’ils appellent les asymptomatiques !) qui est ridiculement basse en France à cause des mesures prises, le virus n’est pas près de disparaître, je pense qu’ils vont encore attendre pour faire monter l’anxiété, il y aura obligatoirement d’autres vagues que les Français croient impossible maintenant, mais c’est ne pas connaître la loi imparable de disparition du virus! Et ils ne sortiront le vaccin qu’à un moment où les gens en auront vraiment mare et que cela risque de grosses violences urbaines! mais de toute façon, ils vont se caler avec sa disparition naturelle! Et cela risque d’être plus long que prévu car ils ont trop protégé le virus de sa disparition, alors peut-être seront-ils obligés, les tests donneront leur chiffres…60% d’immunisés naturellement, c’est bon! Mais si on est qu’à 30 ou 35%! On dira que le vaccin ne protège pas suffisamment de mois, qu’il va falloir encore garder les gestes barrières, etc… Ils peuvent trouver n’importe quelle excuse.
Cela me fait penser à l’époque où ils ont introduit les vaccins dans le monde pour supprimer les épidémies en Afrique et en Asie où les conditions d’hygiène étaient déplorables. Au même moment où « L’HYGIÈNE DU CORPS» a été répandue sur la planète !! Les vaccins se sont fait à vitesse grand V alors, D’après vous qu’est-ce qui a éradiqué les maladies ? Les vaccins ou l’Hygiène de vie?
En quelques semaines dans quelques mois, j’ose espérer qu’ il y aura beaucoup plus d’immunisés naturels, (les masques ne protègent pas vraiment, quand on les remet, quand on les touche avec ses mains contaminées etc 🙂 et heureusement !
Et là s’ajouteront ceux qui auront été de bons moutons et qui vont eux aussi être immunisés naturellement car il ne faudra pas longtemps vu que le virus sera encore présent, j’en suis sûr, comme il l’a été depuis le début, cela va repartir et on pourra peut-être atteindre les 60%, sauf si les gouvernants remettent des mesures drastiques comme un nouveau confinement que personne n’attend mais nécessaire pour l’attente combinée vaccin prêt + 60% d’auto-immunisé.
Mais attention également pour ceux qui ne veulent pas attraper ce virus, les virus hivernaux, tous sans exception et celui-ci en est un, mutent en général à la prochaine attaque qui est aussi en général au prochain hiver, tout le monde le sait car les médias en parlent pour la grippe qui change chaque année, et qui ont un vaccin déjà prêt depuis plus d’un an !! Je vous le disais! Ils sont vraiment fort les départements marketing des labos !! Ils connaissent les mutations avant qu’elles se produisent…
Les gens qui n’ont pas eu d’anticorps parce qu’ils ont suivi les recommandations gouvernementales qui, eux-mêmes, ont suivi les obligations de BIG PHARMA (pour vendre et redorer le blason des VACCINS), risquent fort de se retrouver face à un nouveau virus muté plus dangereux, alors que ceux qui ont développé des anticorps NATURELS seront vraiment protégés. (encore un avantage des anticorps naturels et de nécessité de se faire contaminer, car les anticorps naturels ne se font pas berner par des mutations de virus – ex : les anticorps grippaux protègent à peu près 10 ans de la grippe – contrairement aux espèces d’anticorps aléatoires fournis par des vaccins non moins aléatoires incapables de reconnaitre d’anciens virus déguisés dans une mutation ! Et dont les patients doivent se faire revacciner tous les ans !
Selon une étude américaine publiée dans la revue Cell le 26 juin 2020, une variante du virus tel qu’il est apparu en Chine en décembre 2019 serait “devenue la forme dominante à l’échelle mondiale du SARS-CoV-2”. “Le passage du D614 (version initiale) au G614 (virus circulant maintenant) s’est produit de manière asynchrone dans différentes régions du monde, à commencer par l’Europe, suivie de l’Amérique du Nord et de l’Océanie, puis de l’Asie” expliquent les chercheurs.
Cette nouvelle “version” du coronavirus serait plus contagieuse que l’initiale. “Le G614 est associé à des charges virales potentiellement plus élevées chez les patients COVID-19 mais pas à une maladie plus grave” poursuivent-ils après avoir analysé les données de 999 patients atteints du Covid-19. Je parie qu’il va y avoir de nouvelles mutations et de nouvelles paniques, enfin, c’est le cour naturel des choses et cela est immuable! Pas comme les changements et les revirements des médecins sur les médias et des gouvernants!
Le virus disparaîtra à cause de ce qui se passe toujours dans une épidémie, la montée lente puis très rapide, la cloche, puis la descente rapide, normalement ! mais qui pour ce virus aura été très lente à cause des mesures prises (confinement – distanciation – masque) et redescente finalement un peu plus rapide quand tout le monde va avoir accès au virus librement. Il y aura toujours malheureusement des vieux qui vont rester sur le tapis, dans le cas de notre virus protégé d’extinction, ce sont les vieux qui vont payer la note au prix fort! C’est tout le contraire de la politique utilisée actuellement ou l’on fait durer le danger pour nos aînés!! C’est inadmissible pour nous tenants des médecines naturelles. Ces morts qui s’ajoutent jour après jour parce que le virus est toujours présent, vont servir de preuves qu’il y a quand même encore un peu de morts le temps que TOUT LE MONDE SE VACCINE ! ce qui serait anormal du contraire. Et on dira que c’est le vaccin qui a éradiqué ce virus, et l’on va certainement rendre la vaccination obligatoire pour voyager, pour les personnels de santé qui ont déjà certains vaccins obligatoires, pour les personnels d’endroits publiques, pour les grosses sociétés et toutes les compagnies qui voudront finalement ! 7 milliards d’individus à vacciner, l’économie de la Chine arrêtée, au moins pour un temps. Les humains pouvant toujours devenir des esclaves dés qu’on leur fait peur, des relances économiques à faire comme après les guerres, le bilan est vraiment positif pour tous les gouvernants et ceux qui détiennent les rouages du monde 😊
Les effets secondaires de ceux qui profitent ou perdent!
La grippe tuera toujours autant, sans qu’on n’en parle plus et sans qu’on ne parle plus non plus du vaccin contre la grippe depuis qu’il est prouvé qu’il ne sert à rien!
Les prochaines années, on ne reparlera plus non plus de la COVID-19, puisque le vaccin sera là! comme on ne parle plus de celui de la grippe ha ha ha ! Le gouvernement se félicitera d’avoir résolu la crise de façon pas si mauvaise après tout !
AH un dernier point : Quand on entend : “Il y a eu plus de 1000 patients infectés aujourd’hui” cela veut dire qu’ils font de plus en plus de tests et que ces tests répertories ceux qui ont attrapé normalement le virus mais on oublie de dire: “CES GENS LÀ NE DÉVELOPPENT PAS LA COVID!! CES GENS LÀ NE SONT PAS MALADES” une infime partie souffrent de symptômes grippaux, tous les autres sont ce qu’ils ont nommé « des asymptomatiques », en réalité la grosse part des testés. Ils n’ont que de vagues symptômes, c’est tout.
Or tous les gens que j’ai interrogé avaient compris que c’était de nouveaux cas de COVID! DES MALADES! que 1000 personnes étaient malades! Alors qu’il s’agit simplement de ceux qui ont attrapé naturellement le virus, ils ne développent rien pour la plupart d’entre eux, c’est tout.
Ce sont ceux qu’ils nomment les “asymptomatiques”, et les médias disent qu’il faut leur courir après comme des pestiférés !!! ça aussi, les gens ne savent pas exactement qui ils sont ! il y a même des gens qui les voient comme des fouteurs de troubles, ils infectent les autres parce qu’ils ne s’infectent pas eux !!! C’est grave de donner cette image des gens les plus normaux !
Ou comme ma sœur (75 ans) qui a une bronchitique chronique, tous les hivers, qui avait un peu de mal à respirer pendant 15 jours quand elle montait les escaliers ! Mais ce sont ces personnes là qu’il faut protéger, non pas « confiner » !! Mais « isoler » dans des sanatoriums de montagne, de mer, et de campagne je ne le répèterai jamais assez. Cela ne sert à rien de vouloir les immuniser naturellement, leur S.I. n’est pas en mesure de se battre contre une grosse charge virale!
Haa j’oubliais… un même genre d’annonce dans la même veine mais dans un autre sujet, on prend des chiffres vrais pour cacher autre chose qui est l’inverse de l’annonce : Le nouveau, le Castex a annoncé 10.000 nouveaux effectifs dans la police d’ici 2025! Ouaaa se dit le peuple huh! Mais 5000 partent en retraite tous les ans! D’ici 2025 ça fera 20.000 départs en retraite… sans être matheux, j’ai vite fait de comprendre l’entourloupe, et c’est pour tout pareil !
On accepte la venue de HUAWEI en France, à Cherbourg, et puis discrètement on le fait partir plus ou moins difficilement d’ailleurs, avec un minimum de news, toutes en catimini… en effet d’après les nouveaux services de contre-espionnage, une cinquantaine d’ingénieurs Français du site de la Hague (la poubelle mondiale des déchets radioactifs) se seraient mariés avec des Chinoises de l’usine Huawei en l’espace de 18 mois!!!! et on s’est aperçu (haa c’était quand même pas difficile de se poser les bonnes questions!) que ces filles étaient des agents de renseignement Chinoises! et on nous a mené en bateau avec une tripotées de fausses déclarations!!
Dernier souffle sur la braise de la politique internationale, complètement ignorée en France ! La COVID-19 et son virus le SARS-CoV-2… profitent à qui en premier ? Réfléchissez un peu si vous suivez l’actualité 😊
Aux USA, qui se sont vu l’an dernier refuser des centaines de milliers de commandes de toutes sortes par tous les pays du monde, au profit des Chinois. Les transferts de technologies acceptés par les occidentaux semblaient une bonne manœuvre: «défense à la Chine de vendre tout ce qui était construit à base des technologies de l’occident”, oui, sauf que, les Français par exemple qui ont vendu un EPR aux Chinois, construits par une main-d’œuvre de simples ouvriers Chinois (qui se sont avérés être en réalité tous des ingénieurs chargés d’étudier tout ce qui se passait ), fini en 5 ans (ou 6 je me souviens plus) alors que l’EPR Français n’est toujours pas fini depuis le démarrage du projet en 2007, les Chinois en ont construit un autre à 1 kilomètre du Français, en même temps et c’était écrit en énorme sur la structure “made in China”, et ils se sont servis des connaissances acquises pour améliorer le leur qu’ils vont vendre maintenant à travers le monde! Ils en ont 2 autres construits à Taishan) Ils font pareil pour tout et les USA étaient en plein désarroi au début de l’hiver dernier… depuis l’épidémie, les Chinois en ont pris un coup sur la tronche et sont redescendu d’un cran… mais pour combien de temps… car tout se dessine loin de nous entre superpuissances dont on ne parle même pas aux infos!
Conspiration? Ce mot qui se prononce régulièrement dans la bouche de nos commentateurs de news, suivis évidemment, des ricanements habituels qui vont toujours avec, n’est plus un secret pour personne, à condition d’ouvrir les yeux bien sûr, mais beaucoup n’osent pas les ouvrir de peur d’avoir encore plus peur de mourir ! Mais ça n’est pas un mal non plus de passer de l’autre côté du rideau de la vie, on y va quand c’est notre heure de toute façon, inutile de s’en faire avant, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. En attendant il faut ouvrir les yeux sur la réalité de notre monde, d’aucun me diront : « ça servira à rien », à ceux là je répondrai: si! Car en même temps, cela servira à ouvrir les yeux sur notre “Moi Intérieur”… la réalité sur nous-même… c’est là que nous intervenons directement si nous en avons le courage.
Salut mon amie La Vie, mes hommages à Madame La Mort.
Prenez soin de vous au maximum, et toi 🙂 tu peux toujours être utile 🙂 au moins à toi-même
VIDEO N°0 Cliquer ICI pour voir ma vidéo de présentation N°0
VIDEO N°1 https://youtu.be/lxyyEVSPSoY
VIDEO N°2 https://youtu.be/v7uJOLl4T6Q
VIDEO N° 3 https://youtu.be/8Y_lmG6DkHw
VIDEO N°4 https://youtu.be/7_64ZOOc7xs
VIDEO N°5 https://youtu.be/rq2NQpWlqk0
La musique originale qui accompagne ces vidéos a été composée – interprétée – mixée et enregistrée par Claude Besnou
Les choses n’ont d’importance
que celle qu’on leur donne
Claude Besnou